Sudsportsnature

Coin du ring : Le spécialiste de l'équipement de salle de sport

La zone où le judo est pratiqué s'appelle "dojo". Cela signifie: Emplacement de cette étude de moniteur. Il n’ya pas de ring ici comme dans la boxe anglaise ou thaïlandaise, mais un tatami. C'est un tapis rigide qui absorbera les chocs de manière substantielle. La zone de combat est délimitée par des tatamis de couleurs distinctes. La superficie est comprise entre 64 et 100 mètres carrés. plus d'infos sur le le tatamis puzzle finition paille de riz 4 cm

Tatamis puzzle, le produit indispensable pour équipe vos salles

Le puzzle de tatami a l'avantage d'être facile à mettre en place (enfantin), de permettre une excellente flexibilité, une rapidité d'utilisation et notamment de répondre aux pratiques de nombreuses disciplines. Ce type de tatami pas chèr peut être facilement démantelé.

Le kimono appelé aussi judogi est la tenue portée au judo. Il existe plusieurs kimonos distincts, notamment en ce qui concerne le poids. Normalement, un kimono pour chaque enfant pèse environ 600 g. Un kimono pour un judoka en compétition mesure 950 grammes. Le dojo est un lieu dédié à de nombreuses pratiques, dont le judo. Normalement, dans un dojo, vous trouverez des principes assez stricts. C'est un endroit fait pour avancer et ce progrès doit être vu et contrôlé par un maître. Tatami est un manteau trouvé dans certaines maisons japonaises. Cependant, c’est principalement sur le terrain que les arts martiaux, tels que le judo, sont davantage pratiqués. En judo, chaque pratiquant a une ceinture, il y a des positions qui augmentent en fonction de la ceinture.

Soumettez un commentaire concernant ce post si vous avez envie de vous exprimer

Sport

  1. 13 Juin 2018Pensez au jacuzzi après votre sport332